Certifications ISO
Tremco, Division Toiture et Enveloppe de Bâtiment et sa filiale WTI (Weatherproofing Technologies, Inc.) sont des organisations certifiées ISO 9001:2008. Il s'agit du plus haut niveau de certification pouvant être accordé dans cette catégorie, ce qui représente un avantage pour nos clients, car ils peuvent compter sur un service exceptionnel de notre part. Voici ces avantages:
- meilleure productivité et efficacité sur le site de travail grâce à des procédures standardisées
- système de communication de rapport structuré afin que chacun soit informé régulièrement de l'avancement du projet
- définitions précises des fonctions et des responsabilités du personnel et respect de celles-ci par les employés et les sous-traitants sur le site des travaux
- diminution du nombre de changements apportés aux commandes et meilleur respect du calendrier du projet grâce à de meilleurs renseignements à son propos
- formation complète et continue, enquêtes sur la satisfaction des clients et inspection du site des travauxs
- Documentation de suivi du projet
Téléchargez la certification ISO de Tremco Inc. et de Technologie Weatherproofing ici.
L'importance de la qualité est un aspect intégré à chacun des échelons de notre organisation. Tremco, Division Toiture et Enveloppe de Bâtiment et sa filiale WTI (Weatherproofing Technologies, Inc.) s'assurent que tout le personnel de l'entreprise comprend et respecte les normes grâce à des formations, à des mesures de contrôle et à des évaluations.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer la qualité en effectuant systématiquement des sondages de satisfaction des clients et en mesurant notre réussite en évaluant la qualité totale et la valeur que les clients accordent à chaque projet. De plus, nous avons conçu une base de données interne qui documente toutes les mesures correctives et préventives prises depuis que nous avons reçu notre certification ISO en 1996, ce qui nous permet d'améliorer encore plus la qualité. Les deux certifications sont valides jusqu'au mois de décembre 2015.
|